mercredi 31 octobre 2012


Bonjour à tous.
 Je vous remercie de vous arrêtez sur mon blog quelques instants.

Je me suis absentée quelques semaines loin de mon blog, le temps se prêtait plus au jardinage et à la peinture  au soleil. Aujourd’hui il pleut, il fait froid. L’hiver pointe son bout du nez, normal, c’est la saison…

Donc, vu le climat, je pense que je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps à mon blog, tout n’est donc pas négatif, je dirais même que dans un sens c’est plutôt positif. Je vais rester bien au chaud, me mettre devant mon ordinateur et écrire en regardant les feuilles tourbillonner dehors.



 

Ce weekend c’était l’anniversaire de Melody, une copine de l’un de nos fils, elle fêtait ses 13 ans. Je lui ai peint un petit tableau.
 
 
 
 
 




Hello to all. I thank you on my blog stop a few moments.
I been away a few weeks away from my blog, lent itself more time gardening and painting in the sun. Today it's raining, it's cold. Winter tip his nose, normal, this is the season ...
So, given the climate, I think I'm going to spend a little more time to my blog, all is not negative, I would say that in a sense it is rather positive. I'll stay warm, put me in front of my computer and write while watching the leaves swirl outside.

This weekend was the anniversary of Melody, a girlfriend of one of our son, she celebrated her 13th birthday. I would have painted a small table.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire